Remplir le silence…Avec Albert Dieu…

Remplir le silence …

Et surtout , bien sûr , vous n’oublierez pas , bien entendu , de vider la poubelle en sortant. Tout cela faisait , bien entendu parti du discours rassurant et pour cela était inclus dans le livre des consignes de sécurité de l’établissement socio-culturel du village.
Il est certain qu’à l’époque actuelle où nous vivons et surtout , vu tous ce qui se passait depuis plusieurs mois un peu partout dans nos campagnes et en particulier autour de cet édifice, il fallait bien entendu comme on le dit souvent : « remettre les pendules à l’heure…! »
A cela s’ajoutaient surtout les invraisemblables tags qui recouvraient le moindre espace libre laissé sur les murs aux alentours, ce qui faisait que tout cela commençait à hanter les nuits et les journées bien calmes des habitants.
Les discussions allaient bon train et remplissaient volontiers tous les échanges sur le sujet, en amenant progressivement à la question de plus en plus urgente: « Faudra-t-il fermer définitivement cette maison des Jeunes, de l’Art et de la Culture..?
D’ailleurs le problème des tags n’était en fait qu’un détail dans cette histoire, car le vrai problème résidait surtout dans les concerts dominicaux , qui chaque samedi empêchaient tout le voisinage de dormir et qui, de ce fait remplissaient largement les nuits des administrés, même si ceux-ci en avaient toujours rêver de remplir leur silence.
Alors la question reste en l’air : « Qui aura les c…..s de la fermer un jour?
Sur ce point précis : SILENCE TOTAL…!

Un commentaire sur “Remplir le silence…Avec Albert Dieu…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s