Les gens du milieu…

Pour un sujet d’écriture du 2 avril 2019, on ne pouvait faire mieux…

En ce moment on aurait pu , comme on le dit vulgairement en avoir plein le cul de tout cela, comprenant bien sûr tous ces évènements dits du moment. Rien que ce qui restera dans l’histoire des couleurs de notre pays sortant pour une fois du bleu, blanc, rouge….Avec ce coup-ci du jaune en veux-tu en voilà, du Vert, normal en ces journées de printemps et du rose de retour des congrès socialistes…

En fait peut importe , ce n’est pas la couleur qui peut compter bien au contraire beaucoup de gens ne savent plus du tout où ils en sont avec tous ces bavardages inutiles souvent et un peu hors d’âge et pourtant des choix sont à faire, preuves en fut sur certains débats non clos….!

D’ailleurs tout cela c’est comme dans les histoires, il y en aura toujours des bonnes et des moins bonnes et même de temps à autre des mauvaises blagues. C’est donc comme dans tout la qualité ne peut pas toujours être au rendez-vous, alors si vous vous mettez à relire un bouquin de Begbeder il y aura toujours dedans du bon et du mauvais, comme chez Houellebecq d’ailleurs…!

Alors un bon coup de Sérotonine pourra vous raviver et chez nos parents et grand parent on appelait cela de la « Quintonine » les époques se suivent et rien ne change vraiment…

A bientôt les ami(e)S pour de nouvelles aventures d’écriture…!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s