Qu’attendez-vous de la Vie…

Dans ce cadre précis aujourd’hui, c’est un peu comme un suicide collectif…

Mais quand même heureusement pour nous qui sommes réunis en ce début du mois de janvier à un si petit nombre de participants… En comptant et recomptant nous ne sommes pas nombreux à y participer…. Cinq personnes à tout casser et encore pas vraiment motivé…Mais cela ne fait rien et heureusement pour nous , le soleil magnifique est au rendez vous et cela nous remontera un peu le moral.

Surtout qu’en cette période difficile, le principe de la galette des rois est toujours présent encore au 15 janvier et bien sûr la couper en 6 est beaucoup plus simple surtout si l’on gère cela comme aujourd’hui en parts inégales…Tout cela afin de faire naître le trouble parmi nos amis , spécialistes de l’écriture burlesque…

Bon , ce n’est pas simple , revenons plutôt au sujet du jour: Qu’attendre de la Vie aujourd’hui ? Alors que le paquet de gauloises est à dix euros et que par contre mes cigares favoris sont à douze euros…!

Une incroyable Vie quand même qui s’est terminé à plus de 98 ans pour une de mes belle-mère qui a réussie à profiter de sa vie aussi longtemps si l’on peut dire. Nous vivons une époque assez formidable rythmée par nos ateliers d’écriture hebdomadaire, nos boîtes à lire et par tous nos ami(e)S qui partagent nos vies que ce soit sur les réseaux sociaux ou comme dans nos villages d’adoption.

Bon, d’accord …! Pas de quoi non plus en écrire un roman , et pourquoi pas d’ailleurs …Les sujets n’ont jamais manqués depuis une dizaine d’année…. Alors comme on le dit souvent : « Bonne chance..! »

Et n’oubliez ps de venir nous rejoindre sur : « Sur l’échelle de nos désirs » sur FB.

A bientôt…

http://albertdieu.blogspot.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s