Et si l’on se disait tout le 12 mai… Que va-t-on faire maintenant…?

Et cela fait déjà depuis le 11 mars , après avoir éliminer un à un tous les virus de la connerie monumentale et mondiale, on se retrouve dans les mouroirs de notre petit village de Rouffignac pour se partager un atelier d’écriture ayant un peu pour sujet les projets et devenirs de chacun d’entre nous pour bien entendu les semaines à venir.

Pas de mauvaise nouvelle depuis cette fameuse rencontre familiale de l’église de Vergt suite à un décès. Le résultat a été raconté sur tous nos médias locaux et nationaux : 1 mort et 9 contaminés.

A part ces quelques détails courant dans la vie de tous les jours, tout va pour le mieux….Aujourd’hui on a l’impression de commencer une nouvelle année et de prendre un nouveau départ pour l’Avenir. Alors comme on le dit souvent : Bonne Année à Tous-tes.

Mais revenons dans la réalité des choses , ce sera vraiment pas facile…Réouverture de tous les commerces très rapidement, la drogue en vente libre depuis le 11 mai dans les rues , comme d’habitude…Harribo va se faire un chiffre d’affaire exceptionnel et du coup la graisse de porc va se faire de plus en plus rare…!

En bref nous allons vivre une époque formidable et pour beaucoup ce sera comme une renaissance. Bien sûr on pourrait faire comme notre ami Jacot, s’enfermer dans un caisson et ressortir début juin juste pour encore s’amuser un peu, mais le temps nous est compté et les jardins de la Terre n’attendent pas .

Alors bon courage à Tous nos ami(e)S des ateliers d’écriture et un grand bonjour à notre ami Albert Dieu.

Un commentaire sur “Et si l’on se disait tout le 12 mai… Que va-t-on faire maintenant…?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s