A cœur ouvert…!

Difficile d’y penser actuellement , rien que le mot cœur pose des problèmes de compréhension.
La question reste entière concernant les choix à faire entre le public ou le privé. C’est évidemment plus compliqué que cela, une telle opération, surtout sans le célèbre professeur Barnard, ce grand spécialiste de toutes les questions de cœur.
Alors après cela , il ne reste plus qu’à choisir les moyens si l’on en a bien sûr, car cela devient une autre histoire, autre qu’une affaire de cœur.
Bon , en fait , on verra cela bien plus tard , surtout si d’ici là , on décidait de nous limiter à 80 ans par une manière ou une autre ….Il est réel que les vieux gênent…!
Rien que d’y penser , cela me donne des hauts de cœur , surtout avec ce qui c’est passé dans les maisons de retraite ….!!!
Alors c’est simple , n’y pensons plus, et attendons avec impatience ce super repas déconfiné , comme il se doit, avec 3 ou 4 mois de retard sur la date anniversaire .
Et combien serons nous ????
Là aucune idée , fixons déjà la date avant TOUT.

Notre atelier d’écriture du 16 juin à la Marjolaine de Plazac à 3 cœurs… D’habitude , on était une dizaine avant le déconfinement ….Rassemblement des troupes pour mardi Prochain…!!! Et FEU de la Saint Jean …En direct .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s