Liberté…Urgent…VIVRE…!

Ma liberté longtemps je t’ai gardé depuis plus de 70 années jusque ce jour où l’on m’annonça que l’on ne peut plus rien faire de sa vie…

Bien sûr et c’est certain, on a toujours le droit de boire son urine, mais cela n’est pas dans la possibilité de tout le monde. Alors de mon côté je préfère nettement m’en tenir à mon nouveau job de printemps, car depuis la date fatidique du 1er avril je me dis que je suis devenu coach littéraire…!

Et oui, preuve à l’appui , l’on me contacte en permanence pour savoir ce que je pense sincèrement de leur livre et de leurs nouvelles , je viens d’ailleurs de recevoir le livre de mon beau-frère;  » L’histoire de ma vie » livre excellent qui commence un certain 26 juillet 1948 à 9 heures du matin ….

Mais revenons au sujet du jour, au nom de la liberté individuelle de tous, il est donc urgent de reprendre le dessus de l’histoire, qu’elle finisse bien ou mal car là n’est pas le problème, la seule solution pour nous tous étant de VIVRE normalement…!

Malheureusement les valeurs de la Vie ne sont pas pour tous les mêmes…. Alors vivement la cueillette et la récolte des cerises et que l’on puisse se la péter de joie…

Et que l’on puisse écrire sur le fronton des mairies: Liberté – URGENT – VIVRE.

Et à bientôt…!!!

Atelier d’écriture du jour , le 6 avril 2021 chez notre amie Thérésa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s