Ici ou ailleurs…!!!

J’espère sincèrement que pour vous tous ce n’est pas un problème majeur qui vous tient à cœur en ces moments difficiles.

Que ce soit ici ou ailleurs, peu importe d’ailleurs comme vous l’expliquerons les psychiatres ou les simples psychologues…Car, en fait la folie est simplement partout et ce ne sera pas aujourd’hui que vous changerez le monde…!

Cela serait bien sûr trop difficile en si peu de temps surtout en ayant aucun pouvoir sur les décisions du monde. Les vies sont si courtes actuellement et en cent ans on a pas la chance de faire et d’accomplir tout ce que l’on avait prévu.

Les voyages, il est vrai forment la jeunesse et cela permet aussi de comprendre que nous ne sommes pas les seuls à peupler notre petite planète. Alors comme on dit : « Vous allez nous manquer… »

Et bien sûr sans tout le monde, on peut aussi croire au Père Noël et à tous les autres secrets de la planète. En bref on doit s’appeler à chaque fois que vous nous manquer, surtout si l’on est en illimité …C’est vraiment super et en plus ‘est bien connu , plus l’on est de fous, moins on a de riz comme en Chine actuellement.

Alors ce fut un bel atelier d’écriture , merci à TOUS….ce jeudi…inoubliable ….!!!

Merci aussi à Albert Dieu pour ses travaux ….!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s